Parce que votre sécurité et celle de nos employés est très importante à nos yeux, l’hôtel Cala di Sole s’engage. Chaque hôtelier s’engage, selon les spécificités de son établissement, à vous garantir des mesures sanitaires selon le protocole obligatoire.
Ce protocole est susceptible d’évoluer en fonction des préconisations et obligations légales imposées par le Gouvernement.
Pour toute question, nous sommes à votre disposition sur hotelcaladisole@gmail.com
Renforcement de l’hygiène
Nous avons renforcé le nettoyage, l’aération et la désinfection dans les chambres, la réception, les parties communes :
- Nous respectons, dans la mesure du possible, un délai d’inoccupation de 24 heures entre deux occupations (si l’hôtel en a la possibilité).
- Nous mettons en application et respectons les obligations et directives imposées par le Gouvernement en matière de protocole sanitaire.
- Nos protocoles sanitaires sont renforcés, en particulier sur les points de contact fréquents comme les poignées de porte, les interrupteurs, boutons d’ascenseurs, etc.
- Tout notre personnel porte un masque
- Le suivi de la désinfection des lieus est suivi par un référent.
Vous protéger pendant votre séjour
- À la réception, nous mettons un dispositif permettant de maintenir une distance de sécurité ( cristal transparent à la réception )
- A votre disposition des produits désinfectants gels hydroalcooliques dans les parties communes.
- Dans les zones d’attente, nous mettons en place des affichages pour maintenir des distances de sécurité entre les clients.
- Les clients sont tenus de porter un masque lors de déplacement dans toutes les parties communes de l’hôtel.
- La distanciation de 1m entre chaque table.
- Pour la piscine, une distanciation minimale sera demandée à chaque personne.
Votre vie au Cala di Sole
- Votre check in se fera en ligne afin d’éviter tout contact.
- Dès votre entrée chez nous, une borne de gel hydroalcoolique est mise à votre disposition pour vous laver les mains.
- Pour vous déplacer à l’intérieur de l’hôtel, vous devrez porter un masque sauf lorsque vous êtes assis à table ou près de la piscine.
- Vous garderez votre clef avec vous tout au long de votre séjour. Celle-ci sera désinfectée après chaque départ.
- Nous nous adapterons pour pouvoir vous portez vos bagages à la porte de votre chambre, sans pouvoir y entrer.
EN CHAMBRE :
- Pour limiter l’accès en chambre, et en cas de longs séjours, nous ne procéderons pas à “la recouche” (faire le lit, plier ou changer les serviettes…). Nous mettrons à votre disposition du linge et des produits d’accueil sur demande
- Tous les éléments non nécessaires en chambre seront retirés.
- Les menus présentés seront en plastique, et nettoyés entre chaque utilisation.
- Nous vous proposons notre petit-déjeuner en chambre, (sans possibilité de rentrer dans celle-ci), en salle ou à l’extérieur si le temps le permet, sous forme de carte, les buffets étant à ce jour interdits
- Pour les déjeuners et dîners la distanciation obligatoire sera appliquée (1 mètre entre chaque table, 10 personnes maximum par table.)
- Le départ se fera si possible par carte bancaire, et la facture vous sera envoyée par mail.
Limiter la propagation du virus
- Nous respectons les gestes barrières et nous vous les imposons à vous mais aussi à nos employés et nos prestataires.
- Nous appliquons les recommandations en vigueur en cas de suspicion de contagion au Covid-19.
- Nous isolons et orientons vers un médecin, tout employé ayant de la fièvre et/ou autres symptômes du Covid-19.
La meilleure preuve de notre engagement : prendre soin de vous et de votre environnement tout au long de votre séjour et en totale transparence